La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News de Jack Russel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

News de Jack Russel Empty
MessageSujet: News de Jack Russel   News de Jack Russel EmptyMer 23 Jan 2019, 21:21

Salut à Toutes et Tous,

Les mois files très vite, plus vite que ma Harley !! .-)

Je voulais remercier , et saluer tous les joueurs et conteurs que j'ai pu croiser pendant ces deux années de jeu.

Je pensais au départ ne faire que quelques mois pour aider les conteurs a installé la Cama sur Bayonne, et je me suis retrouvé a gérer la place de fléau pendant de long mois.

Le monde ténèbre n'a jamais été vraiment ma tasse de thé dans le JDR mais l'expérience de semi GN fut impressionnante, tout au début.
J'y ai découvert des talents, des chants, des contes, ...et je tiens à remercier encore ces joueurs qui m'ont épaté et les conteurs qui créent les scénrii, jouent les PNJ, préparent les salles etc..

Bravo à vous!
Et si je le peux , je passerai vous présenter la nouvelle formule de Jack dans les mois ( pour le moment depuis aout dernier, je dois gérer familialement , émotionnellement des choses graves, et lorsque j'ai une soirée je préfère m'évader dans un bon vieux donjon, féérique, avec des héros et des princesses à sauver, des bonnes rigolades, sans pression...)

Bises à vous et bon vent à la Camarilla
Revenir en haut Aller en bas
Sorgin

Sorgin


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2016

News de Jack Russel Empty
MessageSujet: Re: News de Jack Russel   News de Jack Russel EmptyVen 08 Fév 2019, 13:53

Bon courage et a une prochaine j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Jack Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack russel vous dévoile une partie de son passé
» Jack salue les influences Police de Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Messages des Joueurs aux Joueurs/Conteurs-
Sauter vers: