La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 résumé forum natio pour blaireaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Russel

Jack Russel


Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2016

résumé forum natio pour blaireaux Empty
MessageSujet: résumé forum natio pour blaireaux   résumé forum natio pour blaireaux EmptyDim 23 Juil 2017, 14:30

Hola chers compagnons de jeu,

sur le forum national, je pas comprendre plein de chose la même...:-)) et meme pendant nos parties Bayonnaise.

Hier soir, j'entendais parler de la bannière , des luttes nationales sur des choses , du maitre des harpies des jardins blablabla
etc

Bref, j'ai une vie super occupée, pas le temps de lire en long en travers le forum natio, (surtout que tout est dit a demi mots avec sous entendu )..bref ca reste très obscure pour des nouveaux joueurs, encore plus pour des mecs comme moi qui joue sur une praxis sans autre ambition nationale.

Quelques bonnes âmes pourrait nous aider parfois , sur ce forum , a résumé, comme une petite gazette, les faits nationaux. En grandes lignes pour au moins pouvoir comprendre en Elyséum ce qui se dit. ou tout du moins de donner des définitions de certains ..car parfois, c'est long d'Hocher bêtement la tête, en faisant semblant de comprendre ce qu'un Ancilla, ou un semblable tente de nous faire comprendre avec un air de connivence....... ;-))

merci a vous, et a bientôt
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
gratouille

gratouille


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2017

résumé forum natio pour blaireaux Empty
MessageSujet: Re: résumé forum natio pour blaireaux   résumé forum natio pour blaireaux EmptyLun 24 Juil 2017, 11:54

^^
Je comprend ton soucis Jack. Après je me vois pas parler hors jeu de tout ça.

Mais mon perso te donnera un résumé rapide si tu veux vu que pas mal de truc son en rapport avec la famille et qu'il est héraut. Après ce sera succins mon perso vient sur bayonne pour faire une soupape avec la politique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Labarre




Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2017

résumé forum natio pour blaireaux Empty
MessageSujet: Re: résumé forum natio pour blaireaux   résumé forum natio pour blaireaux EmptyMer 26 Juil 2017, 20:32

Je t'avoue que je suis un peu dans la même situation que toi Jack Very Happy

je lis des masses de compte rendu mais je ne comprends pas grand chose au final.

Donc du coup, je me focalise sur Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur2
Conteur



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2016

résumé forum natio pour blaireaux Empty
MessageSujet: Re: résumé forum natio pour blaireaux   résumé forum natio pour blaireaux EmptyDim 30 Juil 2017, 10:50

Le Colonel peut t'affranchir dans les grandes lignes. La politique du Natio arrive par bribes sur Bayonne, pour ceux que ça intéresse. Y a eu un peu de jeu autour avec Mélusine et Regis Dumas. Je te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé forum natio pour blaireaux Empty
MessageSujet: Re: résumé forum natio pour blaireaux   résumé forum natio pour blaireaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé forum natio pour blaireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum national
» Pour clochette
» POur Clo..Solcarnus
» Aide de jeu pour les débutants
» Grand merci pour les PJ Ext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Messages des Joueurs aux Joueurs/Conteurs-
Sauter vers: