Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plot pour l'année prochaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Labarre



Messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Plot pour l'année prochaines   Mer 13 Juin 2018, 07:34

Voici deux plots pour l'année prochaine Very Happy

CRIME CONTRE L'HUMANITE

Jack Russel est un gros dégueulasse pas comme les autres. Brillant voleur de poules, sa générosité le conduit tout les jours à tabasser des manifestants pacifistes avec la modestie et l'honnêteté d'un simple citoyen. Son existence est celle d'un héros ordinaire, ignoré de tous, mais fière de servir sa patrie.

Jack cache pourtant un terrible secret, puisque qu'il a été élevé par des castors et que sa fiancée a trouvé un anneau magique dans un ruisseau par un vilain très méchant.

Un jour pourtant, le malheur frappe. Adolf Verynasty, avec une portion de tartiflette géante mangeuse d'hommes vil et fourbe, décide de déclencher un conflit intergalactique. Avec l'aide de ses complices dévoués, un groupe de tueurs assoiffés de sang, il s'attaque au monde entier, c'est-à-dire qu'il envahit Los Angeles, New-York et Washington. En quelques heures, il a pris le contrôle des ressources du pays. Ses alliés fêtent la victoire, tandis qu'un rire diabolique résonne dans la salle de cinéma équipée du son THX.

Ce que Verynasty ignore, c'est que des années auparavant, Jack et lui ont vécu une grande histoire d'amour. Ce souvenir éveille en Jack une immense soif de vengeance. A l'aide d'un élastique, un chewing-gum et une brosse à dents, il va tout faire pour se faire passer pour Napoléon et envahir la Prusse. Malheureusement, cette épreuve parait insurmontable. En effet, Jack souffre d'un terrible handicape, puisqu'il connait le montant de la valise RTL. Il devra se dépasser pour triompher.

UNE RONDELLE DE SAUCISSON DE LA MORT

Victor Mallard de Guiramand est un homme pas comme les autres. Brillant toiletteur pour chiens, sa générosité le conduit tout les jours à se conduire en citoyen parfait avec la modestie et l'honnêteté d'un simple citoyen. Son existence est celle d'un héros ordinaire, ignoré de tous, mais fière de servir sa patrie.

Victor cache pourtant un terrible secret, puisque qu'il a exploité des ouvriers Chinois et que sa fiancée a parlé à son robinet par un vilain très méchant.

Un jour pourtant, le malheur frappe. Dark Death, un caniche mégalomane vil et fourbe, décide d'exterminer la race humaine. Avec l'aide de ses complices dévoués, quatre hobbits, un elf, un humain et un nain, il s'attaque au monde entier, c'est-à-dire qu'il envahit Los Angeles, New-York et Washington. En quelques heures, il a pris le contrôle des ressources du pays. Ses alliés fêtent la victoire, tandis qu'un rire diabolique résonne dans la salle de cinéma équipée du son THX.

Ce que Death ignore, c'est que pendant l'hiver précédent, Victor et lui sont resté bloqué dans un ascenceur. Ce souvenir éveille en James une immense soif de vengeance. A l'aide de sa carte bleue, il va tout faire pour finir sa choucroute et commander des spaghettis. Malheureusement, cette épreuve parait insurmontable. En effet, James souffre d'un terrible handicape, puisqu'il ressemble beaucoup à la fée clochette. Il devra se dépasser pour triompher.

http://www.nono.free.fr/humour/webgenerators/scriptorama.html
Revenir en haut Aller en bas
Sorgin

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: Plot pour l'année prochaines   Mer 25 Juil 2018, 17:39

Un ptit combat de masse contre le Mal des Pyrénées?



Revenir en haut Aller en bas
 
Plot pour l'année prochaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Meilleurs voeux pour cette année 2014
» Blessé pour l'année
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*
» Top 30 Oricon pour l'année 2012 (par séries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Flood & Troll-
Sauter vers: