La Camarilla Bayonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Camarilla Française de la Praxis de Bayonne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grain de folie dans l'écume de la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alleister Yao

Alleister Yao


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 41
Localisation : Anglet

Un grain de folie dans l'écume de la nuit... Empty
MessageSujet: Un grain de folie dans l'écume de la nuit...   Un grain de folie dans l'écume de la nuit... EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:52

Bien le bonsoir,

Le destin voulut tout dernièrement que j'eusse, au gré d'un voyage qui pour une fois me portait vers le Nord plutôt que vers le Levant, l'heur et la bonne fortune de faire route aux côtés du Sieur Sorgin. Lors que nous devisions des choses du jour comme de la nuit, celui-ci a fort opportunément porté à ma connaissance la constitution récente d'une chambre de la Camarilla sur ce beau fief de Bayonne.

Étant moi-même installé depuis peu sur les rives de la grande mer, au retour d'une Odyssée dans les terres de la lointaine Asie, je nourris donc à présent le dessein de solliciter une audience auprès de cette auguste assemblée, ce afin de présenter dans les formes mes respects à qui de droit.

Or donc, si d'aventure les autorités nocturnes daignaient accéder à cette requête, je serais honoré de paraître devant d'elle aussitôt que possible (les affres du temps, lequel semble refuser obstinément de se montrer extensible, font hélas que je serai à nouveau sur les routes à date du 3 décembre prochain).

Dans l'attente d'un augure de votre bon plaisir, que le baiser de la Lune illumine votre esprit ainsi que votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Georges du Motier

Georges du Motier


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2016

Un grain de folie dans l'écume de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie dans l'écume de la nuit...   Un grain de folie dans l'écume de la nuit... EmptyDim 20 Nov 2016, 00:50

Cher Alleister Yao
Nous avons en effet accueilli Sorgin en notre soirée d'inauguration de l'assemblée de Bayonne, sous l'autorité du Marquis Oscar de Meaux. Je suis fort aise que Sorgin se soit fait l'écho de cette nouvelle et l'en remercie.
Sachez que les semblables sont régulièrement invités par notre Marquis en notre Elyséum de Bayonne, il vous suffira de suivre de près les informations qui sont diffusées dans l'Atrium pour en avoir connaissance.
Nous serons alors honorés de faire votre connaissance, cher Alleister Yao, et de vous recevoir parmi les convives, dans le respect des règles du Marquis et des traditions de la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Alleister Yao

Alleister Yao


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 41
Localisation : Anglet

Un grain de folie dans l'écume de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie dans l'écume de la nuit...    Un grain de folie dans l'écume de la nuit... EmptyDim 20 Nov 2016, 20:38

Cher Messire Georges du Motier,

Merci mille fois pour votre retour. Je suivrai donc avec assiduité les nouvelles de l'Atrium, dans l'attente de l'instant le plus opportun pour me présenter à l'auguste assemblée de Monsieur le Marquis Oscar de Meaux. Je vous prie de croire que tout l'honneur en sera pour moi.

Avec tout mon respect.

Votre dévoué serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grain de folie dans l'écume de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de folie dans l'écume de la nuit...   Un grain de folie dans l'écume de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de folie dans l'écume de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla Bayonnaise :: (Hors Jeu) :: Messages des Joueurs aux Joueurs/Conteurs-
Sauter vers: